Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog A Moi
2 mars 2005

Superman JJ

Je sais que des zionnistes ou ancien zionnistes viennent ici... Alors je tenais a rendre un dernier hommage a John, un jeune français, beau gosse, éxilé aux états-unis depuis quelques temps. Il a eu un accident de moto il y a de cela 3 mois en allant au travail. Il est décédé apres un mois dans le coma... Il a animé beaucoup de soirée sur Zion et a égayé le forum par sa bonne humeur! J'ai de plus beaucoup partagé de moment avec lui via msn entre autre, suite a une periode ou j'allais vraiment pas bien... J'ai vraiment apprécié le temps passé à discuter avec lui, et ses petits conseils pour l'anglais avant d'arriver ici... I'll miss you guy, and I won't forget you...

Toutes mes pensées vont pour Britt, sa petite amie, ainsi que pour sa famille...



Ps : Pour les photos de Cork ça attendra un peu...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
au fait j'ai fait une fausse manip' et j'ai effacé tes commentaires au lieu de les valider...flûte! j'ai pas encore over-blog en main...désolée.<br /> <br /> gros bisous
C
Oui j'ai appris ça, terrible...Je l'ai croisé sur zion c'etait un gars sympa en effet. La vie est vraiment vache parfois. Et je pense à sa famille et son amie, ça me renvoie à une autre famille et à une autre petite amie qui pleurait comme un animal il y a plus de 20 ans parce qu'elle venait de perdre son amoureux tout juste âgé de 19 ans...c'était le frere de ma meilleure amie, et jamais je ne l'oublierais allongé, si beau, si serein dans son cercueil. :'(<br /> <br /> Bises mon pti Lutin<br /> <br /> Chris
Ze Blog A Moi
Publicité
Publicité