Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog A Moi
28 février 2005

Semaine fatiguante

Une semaine épuisante... Que dire de plus... Ah oui ben par exemple dire pourquoi ... Alors voila notre cher college(le seul en irlande a faire ça) a créé un concept que je ramèrais bien en France. Une semaine ou officiellement il y a cours mais officieusement c'est les vacances, au programme hypnotiseur, soirées organisées presque tous les soirs et une quantité impressionante de litres de bières écoulés.

Donc on a commencé lundi par un hypnotiseur, et déja ça commencait bien... Prenez six irlandais obéissant a la voix d'un mec qui fait son one man show et enjoy... Au programme, un mec qui se prend pour rocky, un autre pour robbie williams, un autre qui nage sur l'estrade et tous ensemble en train de fourniquer leurs chaises et au final un strip tease que seul la voie de l'hypnotiseur a pu stopper...
Lundi soir, premiere soirée très arrosée, en pensant par trois différentes soirées pour finir chez un pote irlandais a 6h du matin ouille ça fait mal...

Mardi, grosse fatigue et pas grand chose d'autres a faire que de se trainer a droite a gauche...

Mercredi, la plus grosse journée de la semaine, avec l'apres-midi un premier bal avec au programme faux marriages :-s ... N'ayant pu avoir de place suite a la demande impressionante, je vais resumer le recit des potes... En gros départs pour l'irlande du nord a 11h du mat, premiere biere a midi, et picole jusqu'a 18h ... Ils se sont tous retrouvé dans un état je vous dit meme pas. Mais j'ai dit que ce n'etait pas fini, deuxieme bal le soir (la j'y étais) et malheureusement j'ai pu constater l'état des irlandais(es)... Un taux moyen d'alcool juste en dessous du coma ethilique, des nanas qui se cassent la gueule au milieu de la piste, qui vous palpent le cul a la limite de vous déshabiller sur place, des gens qui vomissent... Bof une soirée de poivrot(la c'etait trop) qui se termine comme d'habitude en Irlande a ... 2h du mat, on s'est donc fait un after chez moi et mon colloc, avec une allemande, une francaise, deux espagnols, un francais et une finlandaise... (:smileyquibave:) on a fini a 7h du mat au lever du soleil bonne petite fin de soirée.

Jeudi, levé en milieu d'aprem, les filles (les memes que la veille), m'apellent pour qu'on les rejoigne au pub le soir meme, rentré a une heure du mat avec un semblant de fatigue...

Vendredi, aille, ouille, debout 9h (Ooouinnn je veux dormir :D), départ a Cork pour rejoindre un pote qui est parti faire son stage la bas. Je ne peux que conseiller cette ville, des paysages super zolis(tofs demain normalement), des pubs et des boites qui bougent (meme si ça ferme encore a 2h :'(  ). Donc au programme visite des alentours le jour, visite de la ville la nuit :D. Au passage on a croisé quelques irlandaises pas farouches, donc messieurs célibataires a prévoir sur votre itinéraire ;).

Retour hier soir, et reprise du train-train quotidien avec une semaine d'exams qui se rapproche (suivi du concert des Chemicals et du retour en France!!!).

Voila une semaine sympa, un peu de fatigue, et des photos demain rien que pour vous ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut<br /> moi aussi g cru comprendre que tu etai un habitue des lieux...<br /> je dois normalement demenager d'ici 15 jours a dublin pour aller a dcu etudier, mais ce que g aussi compris c'est que ct un peu galere de trouver des apparts dans le centre (ou pas trop loin) pour pas tres chers...je connais deja daft mais si tu avait des plans ou conseils ou quoiquece oit qui pourrait m'aider ce serait vraiment tres tres cool!!<br /> voila merci bcp<br /> loups
L
salut<br /> moi aussi g cru comprendre que tu etai un habitue des lieux...<br /> je dois normalement demenager d'ici 15 jours a dublin pour aller a dcu etudier, mais ce que g aussi compris c'est que ct un peu galere de trouver des apparts dans le centre (ou pas trop loin) pour pas tres chers...je connais deja daft mais si tu avait des plans ou conseils ou quoiquece oit qui pourrait m'aider ce serait vraiment tres tres cool!!<br /> voila merci bcp<br /> loups
I
A vrai dire, je sais pas trop :) je veux demenager en irlande, mais je sais pas comment m'y prendre, j'aimerais avoir des conseil de quelqu'un qui la deja fait, je sais pas trop ce qui me faut, rien sur les appartement, le travail, rien du tout, l'europe m'est completement etranger, comme je suis du quebec, ca serais un depaysement total. En tout cas, si tu ne sais pas trop quoi me repondre, c'est pas grave, mais merci quand meme :)<br /> isabel :)
I
rend facile la tache, d'autant plus que je suis étudiant et bénéfécie donc de contrat européen. Dis moi ce que tu as besoin de savoir je ferais mon possible !
I
Salut<br /> Je crois comprendre que tu es un habituer de l'irlande, donc j'ai penser que tu pourrais m'aider, je veux demenager en irlande, mais je sais pas combien de temps, 4 mois, 6 mois, 1 ans, je suis canadienne, pourrais tu me dire comment m'y prendre<br /> Merci <br /> isabelle
Ze Blog A Moi
Publicité
Publicité