Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog A Moi
17 janvier 2005

A nous les petites ...

Francaises ! Et oui, je crois que la y'a pas trop photo... Dans le contexte actuel, je suis dans une situation pour pouvoir juger un petit echantillon de chaque pays ... Et je vais tenter ici de resumer ma situation, pas désespéré ... mais presque. Alors voila malheureusement je suis celibataire, et j'avoues que je ne cherche pas trop. Mais samedi soir, en boite, donc forcement émeché, je me suis bien trouvé au dépourvu...

La dure réalité de la vie irlandaise, celle ou les filles font pas loin de 100 kg, habillés en mini-jupe rose bonbon, et avec une tonne de maquillage. Ces memes filles qui me palpent le posterieur a longueur de soirée, pas que ça m'aurait déplu d'habitude mais la, le fait de se retourner et de voir l'engin auteur du crime, gache enormement le plaisir.

Les allemandes fideles a leur reputation ressemble plus a des femmes de militaires, qui vous dit bonjour sur un ton qui ferait pleurer un enfant. Les espagnoles, ben y'en a pas... Les finlandaises, ben y'en a une de bien, vous savez le vrai cliché, blonde, 1m80... Ben voila c'est ça, mais j'ai dit blonde, et je suis sur qu'elle a été recalé sur le casting d'une pub, ou fallait dire en français :"On a changé de voiture..." (Cf le blog de Cookie), rien que parce qu'elle ne parlait pas francais. J'ai rarement vu une blonde aussi ... blonde :D

Enfin bref, finalement je me disque je vais peut etre bien resté célibataire encore un moment ... :( Mais je préfere rester seul que mal accompagné. Je commence a reprendre gout aux choses, a ne plus trop cogiter, ce passage en France m'a fait énormément de bien, en espérant que les mois a venir ne seront pas trop long.

See you soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ze Blog A Moi
Publicité
Publicité