Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog A Moi
12 janvier 2005

Vacances...

Et oui ce mot est déja loin !!! En effet la dur loi des cours m'a rattrapé, cependant ça faisait longtemps que je n'avais pas profité autant de mes vacances de noël... Depuis que j'ai 15 ans, besoin d'argent oblige, je bossais a chaque fois,mais cette année j'avais quand meme besoin d'un break !! Mais quel bonheur de revoir tout le monde potes, famille, bestiaux (un chat un chien :p)! Au final, j'ai couru sur mon ancien campus, chez les copains, chez la famille, au total pas loin de 2000 km en 3 semaines !!! Avec pour cerise sur le gateau, beaucoup de neige et de soleil ! Du coup des vrais vacances avec seulement 2 jours a ne rien faire! Voici quelques photos de "mes" montagnes:

Font chier ces skieurs qui laissent des traces :D 

Vallée de chamonix et l'aiguille du midi

Neige qui a gelé avec des -10 ...

Sans commentaires :D

Bon ben j'etais parti pour un truc plus long, mais pour la meme raison qu'avant hier, je me contente du minimum !

Voili see you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui vraiment c'est beau, et soudain on respire mieux, l'air est plus frais et plus pur...<br /> <br /> bisous Cook'
J
merci pour ces magnifiques photos de cette région si belle...<br /> bonne continuation
Ze Blog A Moi
Publicité
Publicité