Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog A Moi
4 février 2005

Preparation d'un week end chargé

Alors voila ce week end un gros événement ici, le tournoi des 6 nations. Je suis pas réellement fan de rugby mais mon colloc étant un rugbyman plus une bonne partie des irlandais, je me suis donc retrouvé dans ce plan la.Donc au programme de demain deux matches dans un pub dont le match de la France. Les paris sont ouvert et par chauvinisme on a été obligé de parier sur la France meme si a mon avis l'Angleterre a plus de chance que nous. Donc ce samedi se résume a bosser un peu avant 2.30pm heure locale puis enchainer les pintes en gueulant "Allez la france" :D pendant plus de deux heures puis "F***** English" pendant les deux suivantes. Peut etre des photos la semaine prochaine.

Et pour le début de la semaine prochaine un article sur l'Orgasmotron ... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Ze Blog A Moi
Publicité
Publicité