Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog A Moi
20 décembre 2004

Premiere sortie ski

Bon a peine arrivé a peine levé (midi en gros :D) Un pote me téléphone : "T'es rentré, ça te dit on monte en raquette et on fait la descente en ski?". Ben ni une ni deux je fonce! Je ressort les skis, les raquettes, la veste et c'est parti! On arrive au parking des pistes dans un monstres brouillard, on commence a prier pour que le plafond ne soit pas trop haut, mais on y va. Apres 20 minutes, on sort des nuages pour arriver sur un super ciel bleu, et une mere de nuage en prime que du bonheur ( ah si seulement le pere noel etait passé avant l'heure, j'aurais pu prendre des photos...). Apres 2h de monté dans 50 mm de peuf (du pur bonheur mais c'est crevant), on arrive au sommet sur un soleil couchant avec les montagnes oranges et une mer de nuage magnifique. Et quel bonheur de rechausser les skis dans la poudreuse ... En gros, le retour en France a bien commencé! See you  everybody !
Publicité
Publicité
Commentaires
Ze Blog A Moi
Publicité
Publicité